Eclairage et décoration : votre piscine resplendit avec Altheas !

L'éclairage extérieur de votre piscine

L'éclairage extérieur de la piscine et de son environnement est fonction de vos souhaits esthétiques et de vos soucis d'éclairement. Soit vous souhaitez des luminaires invisibles qui privilégient les effets de lumière, soit vous souhaitez des luminaires visibles dont l'esthétique et l'apparence sont primordiales.

L'éclairement de chaque appareil dépend de la fonction à tenir : par exemple balisage d'un chemin, jeu d'ombres dans des buissons, éclairage d'une terrasse ou point de vie en soirée... C'est en tout cas un plus indispensable qui met en évidence votre piscine et son intégration réussie dans votre propriété.

L'éclairage extérieur demande à lui seul étude et proposition spécifiques.

L'éclairage intérieur de votre piscine

L'éclairage intérieur ou éclairage subaquatique est l'éclairage qui illumine le volume et le plan d'eau de votre piscine. Vous profitez ainsi de votre piscine en soirée. En effet, les projecteurs intégrés sous l'eau dans une des parois verticales permettent de colorer l'eau d'une dizaine de manières différentes, si l'on utilise la technologie des leds. Ces spots ou lampes leds permettent ainsi de créer des ambiances colorées et des effets extraordinaires tout en étant soucieux des économies d'énergie. L'éclairage de votre piscine vous apportera ainsi la touche de couleurs, d'élégance et de luminosité nécessaire à une vie nocturne.

  • Balisage du chemin, jeu d'ombres dans les buissons
  • PDF Hayward : éclairage de piscines
  • Eclairage de la terrasse et subaquatique

Fabricant
de piscines

Piscines automatiques
et économiques

Du rêve
à votre piscine idéale